Vous devez savoir ce qui est bénéfique pour la puissance masculine et ce qui est nocif. La fonction érectile d'un homme est un processus très complexe qui dépend d'un grand nombre de facteurs. De nombreux jeunes n’ont aucune idée des causes qui ont un effet néfaste sur la libido et la fonction érectile. Le monde moderne offre un large choix de produits alimentaires, diverses activités sportives et technologies de pointe. Il faut découvrir ce qui est bénéfique et ce qui est nocif.
Comment se produit une érection et de quoi dépend-elle?
La puissance d’un homme réside dans le processus d’érection et le désir sexuel corrects. Si l’un de ces facteurs est compromis, le pouvoir de l’homme diminue.
L'érection est un processus complexe impliquant le travail des tissus mous des organes génitaux et du système neurovasculaire. La perturbation de la nutrition vasculaire ou la transmission de l'influx nerveux au cerveau entraîne un manque d'excitation chez un homme.
Le désir sexuel dépend entièrement du système hormonal du patient. Les influx nerveux transmettent des signaux au cerveau. Les hormones sont libérées dans le sang. La prostate initie le processus de production de liquide séminal et de testostérone. L'homme s'excite. Si, pour une raison quelconque, les hormones ne fonctionnent pas correctement, l’homme n’aura aucun désir sexuel. La tension nerveuse et le stress prolongé ont également un effet néfaste sur la libido. Si une personne est déprimée pendant une longue période, le cerveau cesse de transmettre le signal d’excitation et le désir diminue.
La puissance peut être compromise pour diverses raisons :
- Surpoids;
- Troubles neurologiques ;
- Changements hormonaux ;
- Mode de vie inactif ;
- Diverses maladies du système génito-urinaire.
Si un homme présente l'un des facteurs ci-dessus, la puissance est altérée. La dysfonction sexuelle peut être éliminée en traitant la pathologie identifiée. Si la puissance est altérée chez un homme en bonne santé, il doit alors choisir le bon régime alimentaire et les bonnes activités sportives.
Quels aliments devriez-vous manger?
Certains types d’aliments présentent d’énormes avantages. La principale condition de préparation est l’absence d’aliments frits. La friture des aliments se fait principalement avec des huiles et des graisses. Ceci est très nocif pour la santé de tout le corps et nuit à la puissance d'un homme.
Les scientifiques ont développé une dépendance de plus en plus forte à certaines vitamines et oligo-éléments. Les produits alimentaires sont sélectionnés en fonction de cette dépendance. La liste des aliments sains comprend les produits suivants :
- Crustacés marins;
- Viande de veau;
- Oeufs de caille;
- Vert;
- Produits apicoles.
Les fruits de mer ont toujours été d'une grande valeur pour augmenter la puissance. La plupart des fruits de mer contiennent des acides aminés essentiels qui augmentent la production de testostérone. Le poisson est la principale source d'oméga-3. Cet acide affecte la formation correcte du système vasculaire et améliore l'élasticité des tissus.
Les crustacés et les huîtres figurent en tête de liste des aliments sains. Ils contiennent une substance qui est un analogue naturel de l'hormone mâle. Les huîtres sont toujours appréciées des hommes. Les crustacés contiennent la quantité maximale d'hormones et de zinc. Préparer un plat sain est très simple. L'huître n'a pas besoin d'être cuite. Il suffit de saupoudrer la palourde de jus de citron et de poivre. Le plat ne doit pas être consommé fréquemment. Les fruits de mer peuvent infecter un homme avec certaines infections. Les bactéries des fruits de mer sont très difficiles à traiter.
Le veau contient de grandes quantités de vitamines A, C et E. Le veau est riche en fer. La substance aide à produire des globules rouges. Le renouvellement constant des cellules sanguines est bénéfique pour la puissance. Les cellules captent les molécules d'oxygène et les transportent vers les organes et les tissus. Si le sang est riche en globules rouges, les tissus sont constamment saturés d’oxygène. Le trophisme tissulaire s'améliore. Les organes impliqués dans l’excitation sexuelle commencent à fonctionner correctement.
Les œufs de caille contiennent des protéines et des acides aminés nécessaires à l'amélioration de la puissance. Le produit doit être préparé en le faisant bouillir dans l'eau pendant trois minutes. Une exposition prolongée à la chaleur peut tuer les acides aminés bénéfiques. Il ne faut pas abuser du plat. Vous pouvez consommer 5 œufs par semaine.
Les légumes verts peuvent être consommés en quantités illimitées. Les plus utiles sont les feuilles de persil et d'épinards. Le persil contient de l'apigénine. La substance empêche la production d'hormones sexuelles féminines dans le corps masculin et stimule la spermatogenèse. Les épinards contiennent une énorme quantité de vitamines et de micro-éléments utiles. Une attention particulière est portée à l'androstérone. La substance est équivalente à la testostérone. Cent grammes de feuilles d'épinards rétablissent la norme hebdomadaire de l'hormone.
Les produits apicoles sont bénéfiques pour tout le corps. Pour la puissance, un homme doit faire attention au pain d'abeille. Le pain d'abeille est fabriqué à partir de pollen de fleurs. Le pollen est constitué des cellules reproductrices mâles de diverses plantes. Le produit aide à normaliser le fonctionnement de la glande endocrine et des testicules. Le pain d'abeille normalise la production de testostérone et la digestibilité des protéines. Les produits apicoles saturent le sang de fructose et de saccharose. Le glucose du pain d'abeille est bien absorbé et normalise les processus métaboliques énergétiques, stimule les performances masculines.
Quelles boissons sont nocives?
Les bienfaits du café et de la bière sont très controversés parmi les scientifiques du monde entier. Le café contient de la caféine, un booster d'énergie naturel. La substance a un effet stimulant sur le système nerveux central humain. Certains scientifiques affirment que la consommation à long terme de boisson au café provoque une tension nerveuse et a un effet néfaste sur la puissance. D'autres experts estiment que le café active la circulation sanguine et stimule la nutrition des tissus des organes génito-urinaires. Une consommation excessive de boissons à base de café peut entraîner une hypertension artérielle et des problèmes cardiaques. La consommation à long terme de caféine perturbe la fonction rénale et entraîne une accumulation de liquide dans les tissus corporels.
Les boissons à la bière sont très populaires parmi la jeunesse moderne. La boisson naturelle contient des substances bénéfiques et des micro-éléments. L'effet stimulant de la bière est d'activer les processus métaboliques. Seule la bière naturelle possède ces propriétés.
La boisson est composée de houblon, de malt et de levure de bière. Le mélange fini n'est pas soumis à un traitement thermique, mais est préparé par infusion en fût. La durée de conservation d'une telle bière ne dépasse pas 14 jours. Un homme ne peut pas boire plus de 200 ml de cette boisson par jour.
La bière moderne ne peut pas se vanter de telles propriétés. Le produit est préparé industriellement. Pour ce faire, la poudre finie est mélangée avec de l'eau distillée et de l'alcool. Le concentré sec est stabilisé avec certaines substances. Ils n'apportent aucun bénéfice au corps, mais ont un effet néfaste sur la puissance d'un homme. Un abus prolongé de bière peut conduire à l'impuissance. Beaucoup d’hommes ignorent qu’il contient de grandes quantités d’œstrogènes. C'est une hormone sexuelle féminine.
Les hommes doivent faire attention à leur santé. Une bonne nutrition et des activités sportives renforceront le système immunitaire et amélioreront la puissance.